Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2014 7 23 /03 /mars /2014 14:08

 

 

Non, non, je n'ai pas abandonné la couture ... Je manque juste de temps pour coudre et poster des articles !!

 

Alors, pour encourager le soleil à résister face aux nuages, voici un sac besace tout simple :

 

BESACE1

 

BESACE1 Collage

 

Le biais est fait maison, j'ai recouvert de gros boutons classiques avec le tissu de la poche double de devant. Il y a 3 boutons qui permettent de régler la fermeture du sac selon son "taux de remplissage".

Boutonnière faite main, parce que la MAC fait un caca nerveux : impossible de faire un zig zag correct, de faire un point droit avec l'aiguille décalée ... J'espère que ma MAC ne va pas me claquer dans les mains ... Mais, après furetage sur les différents forums du net, je ne suis pas optimiste ... POURQUOI ? POURQUOI ? POURQUOI ???? Pourtant, je n'ai pas forçé sur quoi que ce soit , il n'y a pas eu de bruit étrange, pas de fumée, pas d'étincelles ....  Bon, je vais tenter de me lancer dans un nouveau projet sans savoir si je pourrais le coudre ...

 

Au cas où, si vous avez des conseils en cas d'obligation d'achat de MAC (marque, série ...) en béton armé, je suis preneuse! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le reparateur de Champniers est un bon, tu peux lui faire confiance. Bon, il faut lui porter et revenir la chercher, mais il est raisonnable en prix (enfin il y a deux ans)<br />
Répondre
J
<br /> tu as mis de l huile <br />
Répondre
J
<br /> coucou superbe as tu regardeé si la canette etait bien enfilee si le fil correspondait et c.....biz<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> MERCI ! Pour la MAC, j'ai changé aiguille, canette, fil , bidouillé la tension, puis démonter le capot  et nettoyé Mme la capricieuse en détail .... Bon, elle est moins bloquée, mais<br /> je sens qu'à la plus petite occasion (tissu épais à cause des ourlets, par ex.), elle refera des siennes .... Ce n'est pas agréable de commencer des travaux en se demandant quand ça coincera ....<br /> Bref, je fais des broches à la main pour me changer les idées !!!<br /> <br /> <br /> <br />