Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 octobre 2013 1 07 /10 /octobre /2013 21:13

 

 

 

Octobre,

mois de la mort de Cocteau (hooooo....) , de la découverte de l'Amérique (Haaaaa !!!!) et de nombreux anniversaires !!!!

 Dont le mien  !

Et j'ai été gâtée !

 

A cause du quart d'heure charentais, j'ai pris du retard dans la confection de mes cadeaux ... tant mieux, car pour un des deux, j'ai changé mon fusil d'épaule . .. et j'ai utilisé un de mes cadeaux pour mon changement d'idée !!

 

broches Collage

 

La broche en tissu et faite avec un transfert et celle au crochet est tirée du livre :"crochet romantique" (ed. de Saxe).

broche tournesol

 

broche esmeralda

 

Voilà !!!

 

Et MERCI pour tous les beaux cadeaux et le bon resto offerts par les "Kawathé-girls" !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> ooooooooooooohhhhh, bravo!!! j'adooooooooooooore!!!!<br /> <br /> <br /> bonne anniversaire zou ♥♥♥<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MERKI !!<br /> <br /> <br /> <br />