Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2014 1 10 /02 /février /2014 17:15

 

 

Un petit peu de travail à la main, de "aïe" et de" ouille", parce que ça m'apprendra à travailler sans dé !

Tout ça pour faire une poupée de chiffon !


Tout à fait inutile, très rose "fifille" mais amusant à faire ...

 

chiffon

 

Et le détail qui tue :

 

chiffon2

 

 

Les CHEVEUX : feutrés à l'aiguille !!! C'est tout nouveau, tout neuf pour moi !!! Mais après un après-midi de découverte de cette technique avec Miss Bidouille, je me suis lancée !! Résultat : pour les coiffures courtes ou cheveux attachés, cette technique donne de meilleurs résultats que les mèches cousues ou collées.

 

 

Si vous avez des idées pour donner un prénom  à cette demoiselle, un p'tit com pour m'en faire part !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pfff je ne trouvais plus la rubrique ou se mettaient les blogs dans ma boite mails ( ben vi ! c'est Thom qui m'a creer des rubrique et je n'ai pas tout compris OOPS)<br /> <br /> <br /> Elle est baptisée cette demaoiselle ?<br /> <br /> <br /> Pour faire une poupée le blog d el'armoire au nounours est top. Tu as vu mes "petites soeurs  de chiffons ?<br /> <br /> <br /> Bises et pensées à AND<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Je vais y faire un tour de ce pas. Il y a 2 nouvelles camarades en tissus à celle-ci, mais elles attendent que mon appareil photo soit chargé ....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut<br /> <br /> <br /> Rosalie est vraiment rose , pas mal l'idée des cheveux en laine feutrée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Rosalie, Rosalie, Ohhh ! Comme disait Carlos ... ;p<br /> <br /> <br /> <br />