Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 septembre 2011 4 08 /09 /septembre /2011 22:17

sans-titre

 

 

 

Alors, ce soir, soyons concises : je ne ferai pas carrière dans la photographie...

 

Après une bonne grosse dizaine de prises de photos ... je n'ai pu en "sauver" que deux ! A croire que les potirons en Liberty sont des bestioles qui ne se laissent pas facilement approcher !!!

 

Alors, voilà le travail ...

 

collier dentelle violet potirons en liberty PhotoRedukto

 

 

potiron en liberty1 PhotoRedukto

 

 

affiche 2011 800 PhotoRedukto

 

 

Au fait, vous êtes Charentais, vous ne savez pas quoi faire ce week-end ? Allez faire un tour au festival de L'Imprévu à Montemboeuf (16310), les Infos, c'est ICI !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Super crochet et potirons pour un grand collier qui égaie une tenue, je reconnais d'ailleurs,<br /> <br /> <br /> peut-être à dimanche,Annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Annie !<br /> <br /> <br /> je vais essayer de venir dimanche, mais ce n'est pas certain...<br /> <br /> <br /> à bientôt ! zou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Salut Zou,<br /> <br /> <br /> Moi aussi je potironne en ce moment.Bravo pour le collier.A samedi.9h15, ça te va?Il me semble que Javerlhac ouvre à 10 heures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> pas de soucis ZigZag, à demain!<br /> <br /> <br /> zou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> trop beau j aime bravo zig et zag bizougs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Jojo !<br /> <br /> <br /> J'ai même fait des mini-pompons !  J'ai horreur de faire ça !! Va donc savoir pourquoi ? Peut-être une réminiscence de la classe de maternelle avec ses superbes colliers de nouilles et ses<br /> pompons en grosse laine qui s'emmèle ???<br /> <br /> <br /> Zou<br /> <br /> <br /> <br />