Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2010 3 22 /09 /septembre /2010 20:49

Alors, alors...

 

Vous êtes adeptes de la discrétion ? Bon, et bien n'allez pas plus loin !

 

Parce qu'aujourd'hui : on fait dans le tape-à-l'oeil !!! Mais pas dans le bling-bling ! Car pour briller de mille feux, le LarabelleCat larabellecat3 PhotoRedukto et ses cousins éloignés ont mieux que les montres en or et les diamants !

 

 Ils ont ... ceci :

 

collier7 PhotoRedukto

 

 

Le collier en fleurs en tissus rebrodées de perles de rocailles avec potirons intégrés et boutons chinés en brocante. Rien de bling-bling, tout dans la récup. (même les perles dues à une généreuse donatrice !).

 

collier4 PhotoRedukto

 

 

Voilà ce que ça donne : ce sont des motifs floraux que j'ai découpé dans du tissu d'ameublement. Le tout est doublé par de la doublure ( logique, non ?), légèrement rembourré par de la ouatine, cousu au point de bourdon et rebrodé avec des perles de rocaille et des "paillettes".

 

collier6 PhotoRedukto

 

 

 

2,3 indétrônables potirons, rebrodés également, histoire de rester dans la sobriété.

 

  collier3 PhotoRedukto

 

 

 

collier2 PhotoRedukto 

     Et voilà !

Et ne dîtes pas que je ne vous avais pas prévenus !

Là, on est très très loin de la chaînette invisible autour du cou !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très joli, j'aime bien<br /> <br /> <br /> Sinon, je fais un petit concours en ce moment sur mon blog, si ça vous intéresse il y a une jupe ou un snood (tour de cou) à gagner, voilà peut être à bientôt. Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'arrive en courant ("surfant ??" ) sur ton blog pour voir ça !<br /> <br /> <br /> merci d'être passée !  Zou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Et je l'ai vu en vrai, il brille, il scintille le joli collier ....<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> merci Annie, les petits de maternelle l'aiment beaucoup ce collier.... par contre, pour les mitaines , ils me demandent si je me suis fait mal aux mains !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est très voyant certes mais il faut ce qu'il faut.<br /> A adopter avec quel genre de tenue?<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Sobre, la tenue ! TRES SOBRE ! Pour contrebalancer ... Je pense qu'il vaut mieux aussi éviter les grosses boucles d'oreilles  - à moins de vouloir ressembler à un sapin de noël : tiens !<br /> j'ai trouvé un déguisement pour halloween !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />