Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 janvier 2011 7 02 /01 /janvier /2011 19:15

hook

 Alors ?

 

Crochet, crochet ...

 

Comme le capitaine du même nom ? Mortellement dangereux ... Brrrr !

 

Ou bien, comme les protections de dossier de canapé de Mamie Plectrude ?  Kitsch à scotcher une fée à terre....  

 

 

 

 

(Quoi ? D'où je sors un prénom pareil ? Et bien cherchez : il y a 2 sources ...)

 

 

Et non, crochet ... comme ça :

 

bonnet3

 

echarpe1

 

 

Est-ce qu'une petite fée des chaumières aurait eu du mal à gérer les vapeurs d'alcool de son 1er de l' An ? Parce que, là ... on voit rien !

 

 

Maintenant, 2 solutions :

vous regardez la fin de l'article de suite et vous saurez,

 

ou sans tricher vous nous faites part de vos idées à propos de Plectrude et du crochet en envoyant un com.!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bonnet2

 

echarpe2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ben voilà ! Rien de compliqué ... pour le crochet : un p'tit bonnet ... que j'ai donné (trop grand pour moi...)  et une  GRANDE écharpe pour cou de girafe ou grande frileuse ...

 

Et Plectrude ?

Elle devient quoi ?

 

 C'est quand même pas le vrai nom de la fée Clochette qui tourne autour du Capitaine Crochet ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Salut Laetitia,<br /> <br /> <br /> Pour les réalisations au crochet, j'ai triché.J'avais trop hâte de voir ce magnifique bonnet.J'adore!!!<br /> <br /> <br /> Pour Plectrude, j'ai triché aussi.J'ai une mémoire, c'est une vraie passoire.Amélie Nothomb et le Robert des noms propres.Merci oh Vénéré Google!!!<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Coucou ZigZag ! Et oui, c'était bien une des héroînes d'Amélie Nothomb .... mais pas que !  Après , il faut chercher dans la longue liste des dynasties royales françaises !!!<br /> <br /> <br /> Et tes colliers ? Ca avance ?<br /> <br /> <br /> zou<br /> <br /> <br /> <br />