Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2011 5 23 /12 /décembre /2011 12:21

 

 

Hier, je suis retombée dans les mitaines ... c'est encore le cas aujourd'hui !


Sauf que ... je pensais avoir assez de laine à sequins grise pour faire un seconde paire et là : LE DRAME !


2 rangs avant la fin ... plus de laine !

Donc, j'ai improvisé en terminant avec de la laine moumoute grise ...

 


Ça donne des mitaines à sequins en peau de bête ...

 

mitaines peau de bête PhotoRedukto

Elles ont un petit côté "Docteur Jivago", non ?

 

Puis pour rester dans le gris : mon pot de fleurs m'a aimablement servi de modèle pour présenter le bonnet Anne-Cécile !!!

 

bonnet Anne-Cécile PhotoRedukto

 

 

Et pour terminer, un petit col claudine amovible et réversible ...

 

col claudine PhotoRedukto

 

sans-titre

 

 

 

CLIC ? CLIC ?

Partager cet article
Repost0

commentaires