Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2011 3 29 /06 /juin /2011 07:01

 

 

3796218194_365ef7840f.jpg  PICT0402

 

Bonjour à toutes,


Voici des colliers en boule de tissu, très simples à réaliser( faut juste serrer fort pour faire de belles boules résistantes et régulières).


Explication:

  

1)Couper des carrés de tissu de 12x12 cm.

 

  PICT0409

 

2)Poser le carré de tissu sur les doigts fermés en puits.

 

PICT0410

 

3)Introduire de la ouatine dans le trou ainsi formé et tasser.

 

PICT0411

 

4)Faire un lien très résistant et couper le surplus de tissu.

PICT0412

PICT0413

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et voilà le résultat!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon,je vous le montre porté:

 

PICT0396

PICT0399 

 

 

 

 

PICT0398

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 PICT0400

 

Voici quelques colliers réalisés à partir de cette technique.Pour assembler les perles entre elles, choisissez un fil très résistant.


Faudrait pas semer vos perles au long du chemin, difficiles de les entendre celles-ci, elles sont garanties "no nuisance sonore"!!!

 

 

PICT0408

 

 

 

 

 

 

 

PICT0406

 

 

 

 

 

 

PICT0404

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite plein de beaux bidouillages et à bientôt.

 

Zig-Zag

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j aime bravo bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Salut Zig-Zag, j'irai droit au but : quand on voit tes colliers ça fout les boules !!! J'espère que tu me pardonneras mais, comme je n'ai pas le moral, je dois me défouler en sortant des<br /> idioties. J'espère que tu vas en préparer plein des "colliers incassables, insonores, multicolores et... pouvant même être parfumés". Vas-tu à la broc de Montemboeuf ? Vive TES vacances et<br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, merci.<br /> <br /> <br /> Bonne idée.Des colliers parfumés, je n'y avais pas pensé.<br /> <br /> <br /> Pour la broc', j'sais pas trop encore.Bravo pour tous ces com's, ça fait plaisir d'avoir quelqu'un au bout du fil.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Bonjour !,<br /> <br /> <br /> ils sont très originaux tes colliers ! Et cerise sur le gateau : on a droit au tuto !!!<br /> <br /> <br /> à+ zou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui, bientôt les vacances alors je prends plus le temps de bidouiller.D'ailleurs, je m'y mets tout de suite.<br /> <br /> <br /> <br />