Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2012 1 02 /04 /avril /2012 23:06

 

 

 

 

 

Un truc-chose avec des fleurs et des coeurs ...

Pourtant, c'est pas la St-Valentin ! Mais ... c'est l'printemps !!!

 

Et voilà ce que ça donne :

sacàtarte1 PhotoRedukto

 

C'est quoi ?? Un centre de table ? Une housse de coussin ??

 

sacàtarte2 PhotoRedukto

 

Le bidule à trucmuche , c'est peut-être une idée lumineuse, mais ... à quoi qu'c'est'y donc qu'ça sert, ma bonne dame ??

 

sacàtarte4 PhotoRedukto

Et voilà !  Ça sert à ça : transporter la tête de votre pire ennemi avec élégance dans un sac à tarte nouvelle version , tout fleuri avec des appliqués "coeur", histoire de bien tremper dans la guimauve !


Bon, vous pouvez aussi transporter avec élégance une tarte ou un gâteau ...

 

sac3

RECTO

 

sac4VERSO

 

Cette nouvelle version du sac à tarte, je l'ai découverte sur le blog de Miaouzday : ICI

La vidéo de tuto est en anglais, mais on comprend, même sans le son !!

 

 

Alors ? Quelle version du sac à tarte vous donne envie d'aller piqueniquer ??

sac a tarte

 

ou

 

sac3

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'aime beaucoup cette nouvelle version.Ca fait plus pique-nique, plus décontracté.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et on peut presque s'en servir de nappe ! Il faut que je rajoute une poche pour les couverts dans la prochaine version ...<br /> <br /> <br /> a+ zou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aime bien cette version de sac à tarte, elle est plus cool<br /> <br /> <br /> allez bons bidouillages<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> C'est vrai qu'elle est plus relax ... et plus rapide à faire (si on ne compte pas la déco) ...<br /> <br /> <br /> a+ zou<br /> <br /> <br /> <br />