Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 15:51

 

 

 

Voici un article fourre-tout !

 

Vous y verrez une fleur, de la framboise, des berlingots ... et un invité surprise !!!

 

 

sactarterose

 

Voici une jolie fleur sur fond framboise ...

 

berlingots

 

Des berlingots. Ou plutôt des trousse berlingots doublées et zippées. Une des faces des berlingots est faite avec un carré en patchwork cousu-main, histoire de ne pas perdre les bases apprises durant l'atelier découverte du début du mois... Je crois que j'ai progressé par rapport à ceci !

 

 

sactarterosea

 

Et  voici sur quoi est posée ma fleur ! Un sac à tarte avec comme obligation de le faire en framboise ou parme...

Je n'avais pas de parme, mais il me restait du tissu batik de Java couleur "framboise écrasée".

Bon, l'invité surprise, c'est mon chat qui se réveille toujours au bon moment !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> une vrai star ce minou LOL.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonsoir !<br /> <br /> <br /> surtout un sacré farceur qui adore se pendre au tissu quand je couds ou je coupe !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir, tu vois bien que tu n'es pas en panne d'idées pour tes sacs à tartes !!!! Tes assemblages de couleurs et de matières fonctionnent très bien. Plein de bises.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> c'est vrai que je le trouve plutôt chouette ce sac à tarte ! Allez ! Plus que Deux !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ooooohhh, c'est très jolie.<br /> <br /> <br /> bravo zou.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Annabelle !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et le plus beau , c'est le chat, évidemment !!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />