Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2011 3 15 /06 /juin /2011 12:00

 

 

 

 

 

Encore des Fleurs !!! Encore du "pseudo-liberty" !! Encore à partir d'un patron pris sur un livre de couture japonaise ! Encore du bidouillage pour n'en faire qu'à ma tête ...

 

Le modèle original est très sobre : noir, comme tout gilet de garçon de café et doublé sur l'avant.

 

Voici comment j'ai bidouillé tout ça : gilet recto1 PhotoRedukto

Des fleurs...

gilet recto 2 PhotoRedukto

 

gilet recto 3 PhotoReduktoEncore des fleurs ....

Et quand on retourne sa veste....gilet verso 1 PhotoReduktoBen .... Devinez ? Des fleurs ...

gilet verso 2 PhotoReduktoEt de dos :gilet verso 3 PhotoReduktoVoilà ! Pourquoi cette passion pour les trucs et les bidules réversibles ? Parce que , tant qu'à s'enquiquiner à faire une doublure, autant le faire jusqu'au bout et se débrouiller pour avoir 2 gilets en 1 !


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> moi je l'ai vu pour de vrai de mes propres yeux et je peux vous un truc : il est super sympa continue comme ça on aime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Christiane, je pense en refaire d'autres en d'autres matières pour voir ce que ça donne...<br /> <br /> <br /> zou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> superbe tu es douee bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée et d'avoir laissé un petit mot, ça fait toujours plaisir !<br /> <br /> <br /> zou<br /> <br /> <br /> <br />