Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2013 7 13 /10 /octobre /2013 15:32

 

 

Petite tunique à mettre par dessus un pull ET sous un gilet en hiver, ou à mettre toute seule au printemps...

Sur une base de patron de couture japonaise fait pour une tunique en lin, je l'ai cousue en tissu IKEA inspiration Japon, avec de jolies carpes koï ROUGES et blanches ! Comme les motifs sont bien présents, j'ai choisi une forme simple pour la tunique et j'ai juste rajouté une couture main au point droit autour de la carpe rouge.

 

tunique koi Collage

 

tunique koi a

 

Et prenez-en plein les mirettes !! Voici les cadeaux que j'ai reçus des copines de l'asso de couture :kdos Collage

 

Vous verrez tout et bien d'autres choses encore, de près et en VRAI, durant notre expo du mois de novembre !!!

 

L'Asso de couture créative KAWATHéBIDOUILLES expose les créations de ses adhérentes durant tout le mois de

NOVEMBRE

à CHASSENEUIL SUR BONNIEURE (16)

Maison des Associations / Office de Tourisme

(Rue Bir'Ackeim)

 

affiche expo novembre PhotoRedukto

 

Venez nombreux !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> super j'aime bien ta tunique<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> <br />