Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 octobre 2010 6 09 /10 /octobre /2010 12:03

Mitaines : encore !!

 

Cette fois-ci , c'est juste de la customisation !

 

Vous prenez  des mitaines toutes simples, toutes noires, en maille extensible, achetées 3 francs 6 sous dans une grande enseigne , un crochet : crochet2

 

 

 

 

Non ! Pas celui-là !

 

 

 

Et, "RETOUR DANS LE PASSE" !!! Vous obtenez ça :

 

vielles dentelles PhotoRedukto

 

 

 Ô joie des vielles dentelles et de la naphtaline !! 

 

 

Ou alors, ça :

 

mitaine romanTICTOC PhotoRedukto

 

 

Qu'en pensez-vous ?

 

Cette customisation est assez simple à réaliser : pour celles qui ne savent pas "crocheter", on peut se débrouiller pour faire des modèles de fleurs très simples (et c'est loin d'être aussi compliqué que coudre une doublure !), après, la seule petite difficulté est de penser que l'on coud sur une surface extensible.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Elles sont superbes.<br /> Moi, je veux les mêmes!<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'attaque de nouvelles fleurs ce soir pour faire une seconde paire .... j'hésite entre fleurs rouges ("en rouge et noir !!!!") et blanc cassé ... je crois que ce sera rouge rien que pour pouvoir<br /> mettre jeanne mas en fond sonore sur le blog !<br /> <br /> <br /> <br />