Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 septembre 2011 3 28 /09 /septembre /2011 19:30

 

 

 

Vous souvenez-vous (là, je m'adresse aux trentenaires bien tassées ... aïe !!!) des années collège ?

 

Deux choix primordiaux s'offraient à nous , vestimentairement parlant:


1) les pieds nus dans les mocassins à glands Même En Plein Hiver, parce que c'est la classe...


2) La chaussette à losanges en tire-bouchon par-dessus le fuseau.

 

Ça y est ? Ça vous revient ?

 

Bon, et bien j'ai fait une paire de mitaines qui me fait penser aux fameuses chaussettes...  C'est pas fait exprès, mais voilà, le résultat final est parfois ... déconcertant :

 

mitaine madame chaussette PhotoReduktochaussettes-losanges-holly-horze PhotoRedukto

 

 

Donc voici les mitaines "Madame Chaussette" et les cousines éloignées "chaussettes à losanges"!  Il y a quand même un air de famille, non ?

En plus, sur la photo, ça ne se voit pas, mais le tissu est beige à paillettes dorées... Là, on dirait que j'ai collé des vieux pansements Urgo...

 

 

Bref, résultat mitigé à mon goût.


Alors, j'ai refait une paire de mitaines ...les "Vois comme mon coeur saigne !!!" . Comment ça, c'est gore ?? Que nenni, point du tout !  C'est de l'expression poétique sur tissu...(On y croit, ou on fait semblant...)

 

mitaines vois comme mon saigne PhotoRedukto

 

Voilà !  Que cet excès de nostalgie poétique ne vous empêche pas de ...

VOTER POUR NOUS !

sans-titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j y retourne bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> MERCI! MERCI!<br /> <br /> <br /> zou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super  les filles a voté bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Jojo !<br /> <br /> <br /> Toujours aussi active pour trouver des tutos et des idées et nous les faire partager !!<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée et d'avoir voté ! zou<br /> <br /> <br /> <br />