Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2013 3 27 /02 /février /2013 20:27

 

 

 

Oui, il a neigé ! Oui, il fait froid ! Mais j'y crois encore ! Le printemps finira bien par arriver .... un jour ou l'autre, peut-être ?!

 

Et pour tromper l'ennui, se persuader que -OUI- dans un futur presque proche, nous remiserons nos gros pulls et nos collants qui grattent et qu'à ce moment-là , se sera -ENFIN- à nouveau le règne des vêtements légers, des papillons, des fleurs, des p'tits oiseaux , .... que fais-je ???

 

Je fais ceci :

 

fleurs Collage

 

 

Sur cela :

 

tuniquefleursb

 

 

Voilà, voilà !!!

 

affiche rose

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolie cette tunique<br /> <br /> <br /> je craque particulièrement pour les petites fleurs!<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci beaucoup,<br /> <br /> <br /> l'idée des fleurs m'est venue en regardant comment étaient faites celles cousues sur une robe du commerce.<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par ici ! Zou<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super très belle tunique bravo<br />
Répondre