Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2011 2 11 /10 /octobre /2011 21:52

 

 

Et qu'as-tu vu, Lustucru ?

 

Ben, j'ai vu une marque de jus de fruits proposer de tricoter des bonnets pour leurs bouteilles qui seront vendues en partie au bénéfice des petits frères des pauvres...

 

Alors, je ne suis pas naïve au point de croire que cette marque de jus de fruits fait cela en toute "innocence" :  la campagne de com. doit être bien rôdée et ça leur fait une pub. d'enfer (Comment ça ? Vous sentez une pointe de cynisme dans ce que je dis ? Juste un peu alors !)... Mais bon, l'idée d'avoir l'impression de faire quelque chose pour la communauté avec mes mimines, je trouve ça sympa !

 

bonnets-tricot-innocent

 

 

Voici le lien vers l'article de MCIdées  :  ICI

 

On peut accéder à un tuto pour faire 2 bonnets (faut pas être très douée en tricot pour y arriver), on peut même recevoir un kit de chez Phildar (suivant leur stock) avec engagement de notre part de faire de notre mieux pour envoyer des bonnets à l'adresse indiquée...

 

Je ne sais pas ce que vaut ce projet : je tente le coup et on verra ...

 

sans-titre

 

 

 

Clic ! Clic! Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Très, très bonne idée.Seulement, je ne sais pas si j'en suis capable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Allez !  Ca peut pas être pire que le crochet ????<br /> <br /> <br /> a+ zou<br /> <br /> <br /> <br />