Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 20:50

 

 

Petite bricole du week-end ... parce que  : "C'est décidé ! Je sors le nez des plaids, des bouquins, du chocolat chaud et des ronrons des chats ... et je couds !!" C'est bien d'avoir des idées et de s'y tenir ... Sauf que, parfois, on devrait pas !

 

berlingot de mamy PhotoRedukto

 

 

Alors ? C'est quoi ?

 

Moi, je l'ai appelé "le berlingot de Mamy".  Alors ? Coussin ? Bonnet géant ? Sac ?

 

Facile !

C'est un sac fourre-tout comme j'aime. On peut mettre plein de trucs en vrac dedans et se faire un malin plaisir à prendre un temps infini à farfouiller à l'intérieur pour trouver l'objet indispensable au milieu de tout notre fatras ambulant .

 

Alors, pourquoi dire que je n'aurais pas dû le faire ??

 

Parce que , comme d'hab. , je me suis lâchée sur le choix des tissus...

 

berlingot mamy3

 

Il est pas bô mon tissu tapissier à GROSSES fleurs ??? Il est kitsch et vieillot en même temps !

 

Il a quelque chose en lui, de Tennessee, de la tapisserie de grand-mère Gertrude et des 70's ... Un exploit à lui tout seul !!

Mais, il me plaît de plus en plus !!! Et j'ai très envie de broder des perles et sequins pour en rajouter une couche !

 

Seul inconvénient : il ne ferme pas ...

 

SAM 1444 PhotoRedukto

 

 

Bon, je retourne sous mon plaid ... avec mes sequins et mes perles !!

 

sans-titre

 

 

 

Un p'tit clic ??

Partager cet article
Repost0

commentaires