Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2013 2 16 /07 /juillet /2013 15:49

 

Voici une idée pour utiliser les bandes d'essai au crochet !

 

Rien ne se perd, tout se transforme !!!!

 

Jeanine m'a donné ceci (merci, c'est une mine d'or !!... quand on aime le crochet): SAM 2420

 

Un vieux guide de points à réaliser aux aiguilles à tricoter et au crochet ...

Donc, j'ai sorti mon crochet, ma bobine de fil de coton et je me suis exercée à faire des points que je ne connaissais pas. Une fois mon essai crocheté, qu'en faire ?

 

Et bien , pourquoi pas une version améliorée du bracelet en biais liberty ??

 

BRACELET CROCHET

 

BRACELET CROCHET 2

 

Le biais est fait-maison avec une chute de tissu, les prochains bracelets seront en tissu africain !

Il faudra juste que je trouve un autre moyen d'adapter la taille du bracelet à tous les poignets, car l'ajout d'une chaînette m'a pris presque autant de temps que la fabrication du bracelet en lui-même !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> J'adore.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très joli.Et c'est vraiment une très bonne idée.J'a hâte de voir les suivants.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Mouai .... je n'ai toujours pas trouver un moyen de fermeture de bracelet potable ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne idée !<br /> <br /> <br /> Miaou qui est enfin inscrite à la newsletter<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Miaou ! Pas de panique, étant donné notre rythme de publication actuel, ta boîte mail ne sera pas surchargée !!!<br /> <br /> <br /> <br />