Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2010 5 24 /12 /décembre /2010 07:05

Non, non ! Je ne me prends pas pour St-Pierre qui possède les clefs du paradis ... (Vous savez ? Celui qui dit : "Hello, Georges ! " dans la pub. pour le café en capsule ...).

 

Mais ça ne m'empêche pas de faire des portes-clefs ou des bijoux de sacs (tout dépend de l'endroit où on les accrochent !) en série !  C'est comme pour les mitaines ... ou le microscopique morceau de chocolat : quand on commence, on ne peut plus s'arrêter !!!

 

Bref, voici les derniers fabriqués :

 

pclefs

 

 

Comme je les ai cousus quelques jours avant Noël, forcément, ça joue sur l'inspiration, et j'y suis allée joyeusement sur les sequins et bidules qui brillent !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Ils sont bien jolis... attention que le St Pierre de la pub ne vienne pas te les réclamer!!! Mais pour des porte clefs, les sequins ne sont-ils pas trop fragiles?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Les sequins résistent à condition de bien tirer sur le fil d'attache pour laisser le moins de jeu possible...<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bonnes fêtes de fin d'année ! Zou<br /> <br /> <br /> <br />