Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2011 3 11 /05 /mai /2011 19:53

 

 

 

 

 

 

Bonjour à toutes,

Comme moi, vous avez pu le constater, voici venu le temps des brocantes, bric-à-brac, vide-greniers, vide-placards en tout genre.Et c'est aussi le temps de faire des bonnes affaires, de refaire du neuf avec du vieux.

Voici deux petits sacs chinés en brocante.

 

Je ne peux vous montrer que le premier à l'état brut .Pour le deuxième,

j'étais trop impatiente de le customiser, j'ai oublié de le prendre en photo avant!!! 

  

 

 

Avant:

 

100 5723

 

 

Après:100 5729

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PICT0311

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Ceci est un transfert d'une image trouvée sur google.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le badge, c'est une illustration de Benjamin Lacombe extraite de Contes macabres d'Edgar Allan Poe.

 

 

 

PICT0308

 

 

 

 

PICT0315

 

PICT0312

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un petit potiron... 

 

 

 

                                                                                                            Quelques breloques...

 

PICT0309

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Deuxième sac...

 

 

PICT0318.JPG

 

 

PICT0320.JPG

 

 

Les étoiles, le lasso, ça vous dit quelquechose???

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Allez , bon bidouillage à vous toutes.

 

Zig-Zag 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C'est donc dans ce sac que tu planques ton short à étoiles dorées, les bottes assorties et le diadème qui tient la choucroute de cheveux ????<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ouais, je fais dans l'évocateur.Je vois que tu as trouvé sans difficulté.J'espère que mes collègues et les élèves seront moins perspicaces.<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />