Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 00:00

6576631175_47d0a44ebe.jpg

 

 Bonjour,

Pour ne pas quitter Noël trop vite...

 

pour vivre la vie en orange et vert...

 

pour ceux qui ne savent pas où mettre leur nain de jardin

 

N'est-ce pas Zou?

 

 

Voici un coussin-potiron vert et orange!

 

 

 

 

Attention!!!

 

2070818925_293d2bdca3.jpg

 

 

 

 

Chaussez les lunettes de soleil,

 ça fait mal!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  TADADAM!!!

 

PICT0812.JPG

 

 

PICT0816.JPG

 

Bon, j'avoue, j'ai un peu booster les couleurs sur ces deux premières photos.

Je vous le remontre au naturel:

 

PICT0815.JPG

 

 

 PICT0822.JPGDe dos et de face:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Merci à Lilianne pour cette commande.Finalement, j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce coussin.

 

Et vous,

qu'avez-vous bidouiller pendant vos vacances de Noël?

 

Je vous souhaite à tous une très bonne année 2012.

 

 

Zig-Zag

Partager cet article
Repost0

commentaires

7
I need to know what customer value the most with study or reference and then, I will be able to give information of how my product can improve the experience of their customer.
Répondre
N
I will provide some useful video tutorials to give you an idea on how to prepare the PPT files.
Répondre
Z
<br /> wahou !! il est top de chez top ! On a envie de se "bouiner" dedans et ne plus en bouger... Qu'est-ce que ça aurait été si à la place de la colonie de potirons, il y avait eu des champignons de<br /> tous genres !!!<br /> <br /> <br /> Moi, à Noël, j'ai fait des sac à tartes ... et j'ai vaincu la surjeteuse démoniaque avec l'aide de kiwib !!!<br /> <br /> <br /> à vendredi, zou<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise.Et pourquoi pas les champignons.Voilà une idée qu'elle est bonne!!!<br /> <br /> <br /> Et en ce moment ,que fais-tu?Moi, je tente la robe manteau du dernier Coudre c'est facile.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte d'aller à Javerlhac car je manque un peu de tissu d'hiver.Faut aussi que je tente le bonnet pour samedi.Aie!Aie!Aie!Je vais encore faire les choses au dernier moment!<br /> <br /> <br /> <br />