Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2014 1 16 /06 /juin /2014 17:04

doudoudou

 

Juin ! On est en Juin !! Déjà !!! C'est ce que je me suis dit ce week-end ... après avoir dit pendant plusieurs mois : "c'est cool, j'ai le temps ...". Ce projet "doudoux déco BB" , je dois le terminer avant la fin du mois de ... JUIN !!!

Alors, ce week-end, je me suis enchaînée à ma MAC !

 

deconuages

 

Des nuages à accrocher aux murs (repassés, ils seraient mieux ...): on peut les laisser comme ils sont où s'en servir de porte-photos : il suffit d'épingler les photos sur les nuages aoutinés ...

 

doudouchouette

 

La chouette que j'ai cousue il y a quelques temps ...

 

doudousouris

 

Une souris moche .... voilà ce qui arrive quand je fais des doudoux avec un patron ... rappelez-vous, je n'en suis pas à mon premier accident "industriel" dans le genre : ICI !

 

doudoulapinou

 

Un lapin barbapapa avec oreilles à nouer ... à machouiller, à faire traîner.

 

doudoupoulette

 

La poulette berlingot : Ze retour !

 

doudoughibli

 

Le doudou inspiration Ghibli : mon préféré ! Par contre, juste pour la déco, car les yeux, les griffes et le nombril sont traçés au vernis à ongles ... à paillettes !

Tout ça pour faire un ensemble avec le tour de lit et la gigoteuse ...

 

Et puis, j'ai aussi terminé la robe d'une adhérente de Kawathébidouilles qui arrivait à saturation ... Quand je vous disais que je m'étais enchaînée à ma MAC !!!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires