Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 novembre 2010 2 30 /11 /novembre /2010 18:48
SAM 0449 PhotoRedukto

 

 

Ah ! la vie de chat !!!!

 

je change de modèle aujourd'hui ! Je trouve que les mitaines-Hindies vont mieux au teint du Roudoudou qu'au Poum (le gros chat noir qui squatte régulièrement ce blog...).

 

Pourquoi "Hindies" ? A cause de leur couleur orangée, un peu comme certains curry ...

 

SAM 0452 PhotoRedukto

 

 

 

SAM 0453 PhotoReduktoEt les violettes qui ressemblent aux bonbons du même nom ...

 

 

 

 

 

  

 

SAM 0460 PhotoRedukto

 

 Voilà ! Restez bien au chaud, avec ou sans mitaines !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> coucou, un temps à mettre ces chouettes mitaines mais pas le nez dehors!!!!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bonjour Annie!<br /> <br /> <br /> aujourd'hui, j'attaque des mitaines hyper-kistch pour un bal costumé... et quelques peintures sur verre!<br /> <br /> <br /> merci d'être passée! (et avec le net, même pas la peine de sortir de chez soi !!!)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La musique va très bien avec les mitaines et la "position-du-Roudoudou"..... vous ne la connaissiez pas celle-là !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oui !  Cette musique , c'est histoire de croire qu'il chaud ... surtout ce matin qui m'a trouvée au saut du lit avec une fine couverture de neige !!!<br /> <br /> <br /> merci d'être passée !<br /> <br /> <br /> <br />