Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2013 2 08 /01 /janvier /2013 17:51

 

 

 

Bonne Année 2013 !!!

 

 

 

nappekitc

 

Des yoyos, des yoyos, des yoyos ... sur une nappe .... avec un chat qui s'incruste ... et des pressions (sous le popotin du chat!)

 

Et ça donne ceci :

 

nappekitb

 

Des yoyos clipsés sur une nappe !

Pourquoi ne pas les coudre directement, me direz-vous ?

1) Pour éviter qu'ils ne se ratatinent au lavage et donc éviter la crise de nerfs au repassage ...

2 ) Pour jouer au jeu des 7 erreurs en déplaçant les décos suivant l'humeur ou en les remplaçant par d'autres !

 

nappe kita

 

nappekitd

 

Les yoyos sur la table à la place de la dinde et des marrons : le nouveau régime à la mode !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je trouve ce que vs faites très beau et super chouette.<br /> Concernant la nappe à yoyo, vs dites que c'est clipsé mais comment?<br /> <br /> <br /> Merci de m'éclairer.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonj our,<br /> <br /> <br /> C'est clipsé avec des pressions, mais je pense, après réflexion, qu'un système à base de velcro serait mieux car si je veux changer de déco , je suis obligée de "sacrifier" des boutons pressions<br /> dont je n'utiliserai que la moitié ... Et Oui !  C'est en faisant les choses que l'on se rend compte de ce qu'il faut améliorer !<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par ici ! Zou<br /> <br /> <br /> <br />