Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 09:00

mouton

 

 

 

 

 

Vous savez ce qu'est cette chose, là, à droite ?

 

 

Ce truc, ça s'appelle :

 

UN MOUTON !!!

 

A cause de ce bidule, cet article a bien failli ne pas être écrit !!!

 

J'étais dans ma p'tite auto, pour aller au boulot, quand un machin à pattes et poils laineux se pointe en ZIGZAG devant mon superbe véhicule, véritable concentré de beauté et de technologie sur roues ! Bien sûr, je teste l'efficacité de mes freins .... je pars en crabe, je reprends ma route façon limace sous somnifères... Et là !  Que vois-je dans mon rétro ? Cette pelote de laine sur pattes en train de me courser !!!

 

 

Tout ça pour dire que j'ai franchi 1000 embûches pour vous montrer ceci :

 

 1 service à expresso et 1 service d'assiettes décorés à la peinture sur porcelaine à cuisson au four traditionnel : des p'tits carrés et p'tits ronds et des couleurs !

 

 

service expresso 

 

assiettes Voilà !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Moi je dis que tu vas finir par voir des éléphants rose.<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes porcelaines.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Après les moutons, ce serait logique ! Pour l'instant, je viens de croiser des échappés d'Halloween dans un nouvel article ....<br /> <br /> <br /> <br />