Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2013 1 01 /04 /avril /2013 16:26

 

 

 

C'est le 1er avril & le lundi de Pâques !  Les cloches ont-elles étaient généreuses en chocolat ???

 

Pour moi, elles m'ont permis, grâce au week-end prolongé, de terminer un porte-monnaie en forme d'aumônière plein de couleurs, de motifs et de matières !

Jusqu'à l'indigestion ?? A vous de voir !

 

 

On y trouve de la laine, des tissus à pois et à fleurs, du crochet, de la couture ... 


 

CROCHET-BOHEME-UN-BIJOUX

 

 

 

 

 

 

Je me suis inspirée de ce livre :

Crochet bohême

 

   

Vous pouvez aussi aller visiter le blog

"Eclectic Gipsyland"

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici ma version :

 

aumonierea

 

 

Le dos :

tissu à pois + tissu à fleur + noeud + coquelicot en crochet.

 

Bon, on commence en douceur : c'était la partie "soft" de la chose ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aumoniereb

 

Le devant :

 

Tadam !!!!

 

Ça pique les yeux !

Bon, la faute à la photographe ...

 

Alors, nous avons :

du tissu à pois orange + du tissu à fleur + une grosse fleur au crochet ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

aumonierec

 

 

Pour finir, voici l'intérieur en tissu liberty à toutes petites fleurs dans les tons bleu et vert tendre.

 

Cette photo est la plus respectueuse des couleurs réelles des tissus ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bon, voilà ! Vous oseriez payer votre pain en sortant ce porte-monnaie de votre sac ???

 

PS : Dans les matières utilisées, je peux ajouter "poils de chat" et pour l'utilisation de l'objet, il a déjà une seconde vie :

SAM 2208

 

Coussin pour chat délicat !! C'est dur la vie, non ??

Partager cet article
Repost0

commentaires