Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 18:07

 

 

 

J'avais 20 mn ... j'ai pondu une poulette ! Une poulette voyageuse qui tient sa valise sous l'aile.

poulevoyageuse PhotoRedukto

 

Et dans la valise ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Un p'tit cadeau : des bijoux en toc & tissu ? Ou des bonbons ? Ou de la menthe et des clous de girofle pour sentir bon !!!

 

Bref tout ce qui peut entrer dans une valise à malice !

Lorsqu'on aime pas faire les paquets cadeaux, faire une poulette qui cache une petite surprise , c'est plus sympa, non ??

 

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> j'adore ton emballage cadeau.<br /> <br /> <br /> franchement c'est une excellente idée.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> Tiens, je pense que la poulette aussi doit pouvoir être adaptée pour un travail avec de la feutrine souple...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt !<br /> <br /> <br /> <br />