Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2013 5 26 /04 /avril /2013 00:09

 

 

Défi relevé !

 

Voici ma version de la robe bleu marine avec petits volants en dentelle blanche qui apparaît en couverture du dernier "Coudre, c'est facile".

 

robe lulu a PhotoRedukto

 

 

Alors ? Qu'est-ce que c'est que ce truc en photo ?

 

Et bien, disons que je tente le pari de remettre au goût du jour le style "je m'habille avec une nappe des années 70".

 


 

Et ça donne :

 

 

 

robe lulu PhotoRedukto

 

Un tissu orange à fleurs bleues  qui était tout seul au milieu des tissus à petits pois dans le magasin et qui s'est quasiment jeté dans mes mains .... et un autre avec des rappels de orange pour la sous-robe et le biais.

 

 

robe lulu b PhotoRedukto Voilà, voilà ... la robe à Lulu nouvelle version avec une touche des "Vamps" ... Portée en vrai, elle fait moins sac à patates kitsch !

 

 

 

 

affiche fete des meres couleurs

 


Partager cet article
Repost0

commentaires