Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 août 2012 5 24 /08 /août /2012 08:29

 

Il me restait du tissu après avoir fait mon protège-cahier. Donc, ni une, ni deux : je fais un mini-sac !

 

minisac1 PhotoRedukto

 

minisac2 PhotoRedukto

 

Doublé avec du tissu "doré" !

 

minisac3 PhotoRedukto

 

Pour vous faire une idée de la taille : le livre est un livre de poche. Donc, adieu tout le fatras indispensable pour utiliser ce sac !

Il y a la place du porte-monnaie, des papiers,

du téléphone et des clefs (sans les porte-clefs!).

 

Et comme je suis dans la période "mini" : mini-poulettes, mini-trousse, mini-sac... et bien j'ai reproduit ce même modèle de sac :

 

minisacdisco1

 

minisacdisco2Les tissus , y'a pas à dire, ça fait toute la différence !

J'ai fait le grand écart entre un tissu vieillot et un tissu "disco"...

Pour le second sac :  tissu bleu "jeans" brillant et tissu doré brillant à fines rayures. (le kitsch est de retour !...)

 

Votez pour votre modèle préféré !!


 

Assez simple à faire, et toujours tiré du dernier "coudre" !

Partager cet article
Repost0

commentaires

2
Which can be may well be understood as an important karate will be tricky.
Répondre
C
<br /> Salut Zou,<br /> <br /> <br /> Moi je vote pour le premier que j'ai vu en vrai et qui est vraiment super.<br /> <br /> <br /> Et cette coupe de cheveux après le réveil?<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut Zig-Zag !<br /> <br /> <br /> les cheveux super... et je peux encore faire des chignons quand j'en ai marre ! Et toi ?<br /> <br /> <br /> Question sac, je vais tenter d'en faire un autre en batik : on va voir ce que ça donne...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle productivité !!! Ca sent la rentrée !!! Je VEUX voir et toucher. Bonne journée, bises.<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça sent aussi la fin de canicule...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont sympa tes sacs.<br /> <br /> <br /> j'aime bien le 1er.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> moi aussi, c'est celui que je préfère !<br /> <br /> <br /> <br />