Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2010 5 13 /08 /août /2010 11:30

Je ne sais pas quel temps il fait chez vous, mais "par chez moi", il fait froid, et le soleil est très très très timide ...

 

Alors, pour avoir l'impression que le soleil brille, j'ai enfin fini de travailler sur mon tissu qui ressemble a du torchon... et on ne peut pas dire que j'ai fait dans la discrétion et les tons pastels...

 

Sortez les lunettes de soleil, histoire que les couleurs ne vous agressent pas trop l'oeil !sarouel PhotoRedukto

Et voilà ! Un sarouel tout neuf et multi-fonctions : comme la ceinture est smockée , je peux le porter normalement à la taille ou le porter comme une salopette  ! (enfin quand il fait chaud...). On me voit arriver de loin avec ça , mais les couleurs , j'aime ça ! Et puis, après avoir porté la "robe à Lulu", on a plus peur de rien !!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Salut Laetitia,<br /> Bravo pour le sarouel.Et avec les smocks en plus.Ca me donne envie!!!<br /> Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Et oui ! avec les smocks et le vocabulaire fleuri qui va bien !  Parce que faire des lignes droites et parallèles , je n'y arrive déjà pas avec une régle et une équerre, alors en<br /> devant gérer la tension de l'élastique, la vitesse de la machine, plus un chat sur les genoux ... ARGGG !!! Mais bon, J'AI VAINCU !! Et je ne suis pas mécontente de mon travail...<br /> <br /> <br /> <br />