Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2011 2 01 /11 /novembre /2011 16:16

Bonjour à toutes,

 

Petit rappel, prochain atelier à Kawathébidouilles le samedi 5 novembre.

 

Et devinez ce que l'on fait de 14h30 à 17h30?

 

Des sacs à tarte...

 

Et oui, faut bien préparer Noël.

 

Et ben voilà un cadeau facile à réaliser, peu couteux et qui va développer votre esprit créatif.

 

 

Vous pensez à quoi vous quand on vous dit sac à tarte?

 

 

 

Et bien moi, voilà tout ce qui me vient:

  SAM_1267.JPG

 

  SAM 1266

 

 

 

 

 

SAM_1265.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 SAM_1264.JPG

 

 

 

SAM_1262.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

SAM_1260.JPG

 

 

 

SAM_1263.JPG

Si l'un de ces sacs vous tente, ils seront exposés à la salle des associations de Chasseneuil tout le mois de novembre. 

Sinon, on vous attend le 5 novembre pour fabriquer, que dis-je créer, inventer, sublimer le sac à tarte!!! Parce que vous le valez bien.(Je crois que je m'emporte un peu!!!)

 

Bon bidouillage et à très bientôt.

Zig-Zag

 

Un petit clic...sans-titre

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je passerai voir l'expo bien sûr et j'essaie de vous amener des amies  ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci,merci à tous ceux qui passent nous voir au travers de cette exposition.Pensez bien à nous laisser un petit mot.<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> tous tres originaux toutefois preference pour le raye gris bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Jojo pour le commentaire.Tu as toujours le petit mot qui fait bien plaisir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je découvre aujourd'hui le super choix de sacs à tarte, toujours pleine d'imagination mesdames, BRAVO, BRAVO....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci Annie.Maintenant, faut passer les voir en vrai à Chasseneuil.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ben , c'est pas tartignolle, cette affaire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut Zou.J'ai aussi publié sur Facebook.Pour pouvoir publier, il faut être une personne physique et non pas une assoc', nous sommes donc maintenant larabelle création.<br /> <br /> <br /> A plus.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />