Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 août 2011 5 12 /08 /août /2011 13:00

sans-titre1252709189_6091d65378.jpg 

 

Bonjour à toutes,

 

Aujourd'hui, je vous propose une série de coussins "cirque", avec de belles réalisations d'artistes(La d'jo et Eléonore Lepièce) transférées sur tissu.Vous y trouverez également MES indispensables matriochkas!!!

 

Je vous souhaite un bon voyage en photos et... continuez à voter pour nous.

 

PICT0621.JPG Tableau de la D'jo transféré sur tissu

 

PICT0622.JPG

 

 

PICT0624 

 

 

 

  PICT0623-copie-1.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mes matriochkas...

 

 

 

 

 

  

PICT0626.JPG  PICT0625-copie-1.JPG

 des tableaux et réalisations de la D'jo et Eléonore lepièce.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Bidouillez bien!!! 

Zig-Zag

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> que c est beau j aime bisessssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour tous ces gentils commentaires que tu nous laisses si souvent.Contente que tu sois passée!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> J'aime beaucoup la peau de bête sur le dernier coussin !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut Zou,<br /> <br /> <br /> As-tu eu mon message sur le répondeur tél?<br /> <br /> <br /> <br />