Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2011 5 26 /08 /août /2011 11:13

 

 

sans-titre

 

 

 

Voici l'histoire d'une jolie rencontre sur la toile :

 

Il y a quelques temps, j'ai cousu une tunique "froufrou"   et Aline , que je ne connais que par mail m'a contactée en me demandant où j'avais trouvé le patron. Je lui ai donné les références, seulement le magazine était en rupture de stock !  Le DRAME !!!  Alors, entre "petites araignées de la toile" , nous avons décidé de mettre un peu de réalité au milieu de la toile virtuelle : je lui ai envoyé le patron, et Ô JOIE !!! , j'ai reçu un super-cadeau  !!!

 

Regardez donc la jolie création d' Aline :

 

broche Aline3 PhotoRedukto

 

  broche Aline2 PhotoRedukto PhotoRedukto

 

Aline, je ne sais pas si tu as un blog ... si c'est le cas, c'est avec plaisir que je mettrais un lien vers celui-ci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Je suis toute émue de voir ma tite broche sur ton blog !! C'est vraiment très gentil de l'avoir mise waouhhh !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog !! Pas le temps et surtout pas la technique pour le faire (j'ai le "chat noir" avec les ordi !!!).<br /> <br /> <br /> Merci encore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Aline !<br /> <br /> <br /> Tu sais que ta broche a beaucoup de succès ! Pour le blog, maintenant c'est devenu plus simple techniquement (je ne suis pas hyper douée non plus...), le plus dur c'est effectivement de prendre<br /> le temps et d'avoir la matière pour l'alimenter. C'est pour ça que chez Larabelle, nous travaillons à 4 mains : quand Zig-Zag ou moi avons un coup de mou, c'est l'autre qui s'y colle !<br /> <br /> <br /> Alors cette tunique ? Elle donne quoi ?<br /> <br /> <br /> A bientôt ! zou<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> t vas raison tres joli bisesssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Jojo !<br /> <br /> <br /> Elle est belle ma broche en feutrine, n'est-ce pas !!! <br /> <br /> <br /> zou<br /> <br /> <br /> <br />