Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 octobre 2013 1 14 /10 /octobre /2013 19:25

 

 

Plus qu'une semaine avant les vacances scolaires !!!

Oui, mais la dernière ligne droite est la plus longue !

Et pour conserver un peu de chaleur du lit douillet au travail (Attention ! Je n'ai pas écrit "pour continuer de roupiller au travail", non, non, non !!!), j'ai crocheté une paire de mitaines en laine ... Une de plus, mais c'est tellement pratique !!!mitaines noppes CollageTuto pour faire ces mitaines trouvé ICI !! On trouve tout sur le net !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou, c Marion ta cousine j'adore ton sac avec la moustache bisous <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonjour Cousine !<br /> <br /> <br /> C'est un cale porte ... mains on doit pouvoir le transformer en sac !!<br /> <br /> <br /> zou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elles sont sympa tes mitaines.<br /> <br /> <br /> j'ai aussi ressorti les miennes faites l'année dernière mais je pense en refaire.<br /> <br /> <br /> bisous, bisous<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci !  Si tu veux trouver un tuto pour te faire de nouvelles mitaines, suis le lien dans l'article : il est écrit en français approximatif (car traduit de l'anglais), mais, les mitaines<br /> sont simples et rapides à réaliser !<br /> <br /> <br /> Bonne fabrication  ! zou<br /> <br /> <br /> <br />