Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2010 2 02 /11 /novembre /2010 22:35

ENCORE ...ET TOUJOURS !!!!

 

Comme les romanTIC-TOC ou les rouge&noir, les désuètes sont customisées à base de fleurs au crochet : grâce aux différents fils, aux différences de couleurs et de modèles de fleurs, on peut varier les plaisirs et les customisations....

Après, il suffit de coudre à petits points (si possible invisibles) sur votre support (ici des mitaines du commerce étirables) et ça donne ceci :

 

mtainerosevert2 PhotoRedukto

 

mitainefleurrosevert1 PhotoRedukto

Pour aujourd'hui, pas de musique : pas d'inspiration .... J'avais bien pensé à "l'amour est un bouquet de violettes" de Luis Mariano (en rapport avec la fleur sur la mitaine, mais bon, BOF...)

 Vous avez des idées moins "désuètes"?

 

YES ! Quelqu'un vient de proposer une musique BEAUCOUP moins ringarde que celle du beau LUIS !

Donc, changement de programme musical pour cet article et changement de siècle ! Nous revoilà de retour au  XXIeme siècle avec Emilie Simon et "Flowers" !! Merci Azma !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Salut Zou,<br /> <br /> <br /> Je te laisse un peu toute seule sur le blog depuis quelques jours.Je n'arrive pas à faire mes photos avant la nuit tombée et c'est une belle catastrophe!!!Bravo pour les tiennes.Je vais essayer<br /> de prendre rapidement le relais.<br /> <br /> <br /> Zig-Zag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> On le sent, quand le boulot reprend !!!<br /> <br /> <br /> Pour l'instant , j'ai rien fait de neuf, mais j'ai des photos de peinture sur porcelaine que je vais tenter de mettre en ligne. Zou<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je prefere sans le son :p<br /> <br /> <br /> sinon bonne idée<br /> <br /> <br /> bizzronrons de Miaou Isabelle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est vrai que j'aime bien trouver des petites musiques d'ambiance ... mais je suis la 1ere à râler quand la musique se déclenche et que je n'ai pas assez baisser le son de l'ordi ! REVANCHE !!!<br /> <br /> <br /> zou<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> au fait va écouter "flowers" D'Emilie Simon ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> j'y vais !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Bravo Zou pour des mitaines , tout à fait ton style et surtout félicitations pour la qualité de mise en page de ton travail: c'est classe et désuet, vieilles dentelles et nostalgie : tout ce que<br /> j'aime.<br /> <br /> <br /> Merci aussi pour tes textes et tes jeux de mots mais où vas tu chercher toutes ces idées...<br /> <br /> <br /> Caresses à tes grands matous qui ont l'air de bien aimer se faire prendre en photos..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonsoir Azma,<br /> <br /> <br /> et oui, il semble que je sois vraiment plus à l'aise à l'écrit plutôt qu'à l'oral ... Pour la mise en page, je n'ai aucun mérite : je vais sur un site semi-gratuit de bidouillage de photos qui<br /> s'appelle "picnik". Semi-gratuit car il y a des fonctions payantes et d'autres non...<br /> <br /> <br /> à demain<br /> <br /> <br /> <br />