Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2011 6 30 /07 /juillet /2011 08:15

 

PICT0459sans-titre

 

Bonjour à toutes,

 

J'ai suivi l'exemple de Zou(ici) et j'ai fabriqué ma robe tablier.

 

PICT0464

C'est là que la fille m'a dit:" je  veux la même!!!".

CHICHE!!!

Quelques adaptations de patrons plus tard et voici le résultat:

 

PICT0448

Avec des coquelicots en appliqués, forcément, parce que J'ADORE !!!

Et pour le plaisir de transformer les photos, en voici quelques unes de plus:

 

PICT0457PICT0450

 

PICT0448

 

 

Je vous souhaite plein de belles bidouilles et à bientôt.

 

Zig-Zag

PICT0455

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Très sympas les jolis tabliers mère et fille, belles silhouettes, la fille grandit, grandit .....bonne couture.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Oh oui, c'est vraiment une grande maintenant...Merci pour le commentaire Annie et à bientôt.<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> bravo genial j adore les filles vous etes douees bisessssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci, merci pour le compliment.Et surtout merci d'être passée et à très bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Salut !<br /> <br /> <br /> Beau travail !!!  C'est ça que j'aime dans la couture créative :  arriver à s'affranchir du modèle d'origine pour faire quelque chose de perso ! J'ai presque fin de relever les patrons<br /> que tu m'as prêté  !<br /> <br /> <br /> bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Salut Laetitia,<br /> <br /> <br /> On rentre juste de Bordeaux.Rien de formidable chez Toto mais des tissus sympas chez Ikéa.<br /> <br /> <br /> <br />